L’Economie Sociale Partenaire de l’Ecole de la République

Des propositions de voyages et d’activités culturelles de l’association Arts et vie

La crise sanitaire a temporairement supprimé toute possibilité de voyager, mais l’association Arts et vie vous fait de nouvelles propositions de séjours et de visites.

Implantées au cœur des plus belles régions françaises de l’Atlantique aux Alpes, les résidences locatives Arts et Vie ont pu rouvrir le 07 juin dernier après quelque semaines de fermeture imposée par la crise sanitaire. Pour cette saison, elles accueillent jusqu’à fin septembre pour certaines et jusqu’à la fin des vacances de la Toussaint pour les autres, tous les adeptes de vacances actives ou reposantes.

Fidèle à ses engagements, Arts et Vie propose des tarifs compétitifs favorisant l’accès aux vacances pour tous. A découvrir ici :www.artsetvie.com/residences.html

Avec l’assouplissement des mesures et la réouverture progressive des frontières, Arts et Vie propose dès aujourd’hui une belle sélection de programmes pour cette fin d’année, vers la France (www.artsetvie.com/destination/europe/france.html ) vers les pays d’Europe (www.artsetvie.com/destination/europe.html) à nouveau accessibles.

Et pour réserver en toute sérénité, l’association spécialisée dans le voyage culturel propose une option « remboursement-annulation sans condition » (lien vers www.artsetvie.com/arts-et-vie/reservez-en-toute-serenite-annulez-sans-penalite-jusqu-au-jour-j-32.html )

Pour plus d’informations sur l’association Arts et Vie, rendez-vous sur le site : www.artsetvie.com