« Hackathon coopératif : 24H pour agir ensemble ! », point d’orgue de la Semaine Étudiante pour l’ESS.

Dans le cadre de la Semaine étudiante pour l’ESS, Fac Initiatives s’associe une nouvelle fois avec l’association Concordia pour l’organisation de notre « Hackathon coopératif : 24H pour agir ensemble ! », point d’orgue de la Semaine Étudiante pour l’ESS.

L’événement – jeudi 15 novembre à 13h au vendredi 16 novembre à 12h 

En détournant la fameuse technique des développeurs de la Silicon Valley, les participant∙es mettent en place en 24h de rang un projet autour de l’économie sociale et solidaire. Etudiant∙es, volontaires, jeunes diplômé∙es, sont invité∙es à réfléchir aux enjeux autour de la jeunesse et du sport et à y répondre par l’économie sociale et solidaire. En groupe, ils et elles feront ainsi appel à l’intelligence collective et aux valeurs de coopération.

L’événement aura lieu à ESS’pace, 15 rue Jean Antoine de Baïf dans le 13ème arrondissement. Il se tiendra du jeudi 15 novembre à 13h au vendredi 16 novembre à 12h et sera succédé immédiatement après de la remise des prix. L’équipe gagnante sera directement qualifiée pour participer au dispositif Start’In ESS de la Maison des Initiatives Etudiantes.

Autres actualités

Précédent
Suivant

Événements

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email