La CASDEN Banque Populaire s’ouvre à toute la Fonction publique

casden ouvertureJusqu’alors dédiée à tous les personnels de l’Education, de la Recherche et de la Culture, la CASDEN Banque Populaire s’ouvre à toute la Fonction publique. Afin d’accompagner l’ouverture de son périmètre, une campagne média de grande envergure est mise en place à partir du 17 février 2016. L’objectif est d’inviter les fonctionnaires à rejoindre la CASDEN Banque Populaire, une banque différente qui a déjà convaincu plus d’1 million de Sociétaires, avec son système de financement inédit.

La campagne, co-signée CASDEN et Banque Populaire, mêle les deux territoires de marque des deux partenaires. Le « +X » élément identitaire de Banque Populaire s’intègre dans l’univers créatif de Killoffer, illustrateur des campagnes CASDEN depuis 2011. Le message met l’accent sur le modèle alternatif de la CASDEN et son partenariat avec Banque Populaire.

La campagne de communication s’appuie sur un dispositif d’affichage urbain du 17 au 24 février et un plan presse avec une sélection de titres puissants en forte affinité avec la cible et de titres dédiés aux fonctionnaires (jusqu’à fin avril). Un plan media digital est en support afin de relayer le message et mettre en avant l’offre de bienvenue CASDEN et Banque Populaire. La campagne sera relayée en vitrines des agences Banque Populaire et des Délégations Départementales CASDEN.

En savoir plus sur www.casden.fr

Rejoignez la communauté CASDEN sur les réseaux sociaux !

Déjà présente sur Youtube avec la chaîne CASDEN, la CASDEN vient de lancer sa page Facebook et son fil Twitter afin d’interagir au quotidien avec ses Sociétaires, de plus en plus connectés. Sur les réseaux sociaux, la CASDEN prend la parole autour de la thématique « Vivre mieux » : des conseils pratiques pour mieux consommer, des articles sur les métiers de la Fonction publique et la mise en avant d’idées et d’initiatives pour agir de façon plus durable et responsable… Sur Twitter, elle partage en temps réel son actualité et celle de ses partenaires pour une meilleure réactivité.

La CASDEN se positionne également sur Linkedin, le réseau social professionnel, notamment pour le recrutement de ses nouveaux collaborateurs.

Suivez la CASDEN sur Twitter, Facebook.

  • Retrouvez cet article parmi les autres nouvelles de la dernière Newsletter de L’ESPER en cliquant ici.