Le nouveau numéro ACT’ESS de l’UDES

L’UDES présente le 4e numéro de son magazine ACT’ESS réalisé dans le contexte particulier de la seconde vague de la crise sanitaire liée à la COVID-19.

Alors que l’actualité est marquée par le reconfinement général de la population, l’UDES consacre une large partie de ce nouveau numéro d’ACT’ESS aux conséquences économiques et sociales de cette situation inédite et à la place de l’ESS dans la relance. 

Au-delà, le dossier de ce quatrième numéro est dédié à la future loi Grand âge et autonomie – très attendue par les professionnels de l’aide et des soins à domicile et du secteur social et médico-social –  qui doit répondre à un défi majeur, celui du vieillissement de la population française.

Des acteurs de premier plan prennent également la parole dans ce nouveau numéro. Ainsi, la ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, Elisabeth Borne répond aux questions de l’UDES sur les mesures de soutien à l’emploi des jeunes notamment et la place des employeurs de l’ESS dans les prochaines réformes menées par son ministère. La secrétaire d’Etat chargée de l’Economie sociale, solidaire et Responsable, Olivia Grégoire évoque quant à elle dans un grand entretien sa feuille de route ainsi que les mesures de soutien dédiées à l’ESS lancées par le Gouvernement dans le cadre du plan de relance. 

Retrouvez tous ces sujets et bien d’autres dans ce nouveau numéro d’ACT’ESS !

Autres actualités

Précédent
Suivant

Événements

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email