Participez à la démarche co-construite de L’ESPER pour étudier l’impact du dispositif « Mon ESS à l’école » !

Afficher l’image source

 

Vous êtes enseignant.es, partenaires de L’ESPER, correspondants régionaux, …  alors participez à la co-construction de la démarche d’étude d’impact social du dispositif « Mon ESS à l’école » qui permet de créer en classe, une structure de l’ESS par collégiens ou des lycéens dans le but de faire des jeunes des acteurs à part entière d’un projet entrepreneurial, collectif et d’utilité sociale !

 

 

 

L’ESPER pilote le dispositif « Mon ESS à l’école » (création de structures de l’ESS en milieu scolaire pour les responsabiliser en faisant d’eux des acteurs à part entière d’un projet collectif et d’utilité sociale). Elle mène une démarche d’étude d’impact social, qui est outil pour étudier les changements et conséquences directs et indirects sur ses parties prenantes. Dans l’objectif de construire collectivement cette démarche, nous souhaiterions recueillir vos avis. Pour cela, nous aimerions pour la première étape vous faire remplir le questionnaire ci-dessous.

Nous vous remercions d’avance pour tous vos retours, qui nous seront très utiles !

Si vous êtes financeur, merci de remplir ce questionnaire : https://framaforms.org/etude-dimpact-mon-ess-a-lecole-financeurs-1576158085

Si vous êtes partenaire, merci de remplir ce questionnaire : https://framaforms.org/etude-dimpact-mon-ess-a-lecole-partenaires-1576157326

Si vous êtes enseignant ou d’une équipe pédagogique, merci de remplir ce questionnaire : https://framaforms.org/evaluation-dimpact-mon-ess-a-lecole-enseignants-1576155383

Merci d’avance pour vos retours !

 

 

Pour toute question ou remarque concernant cette étude : 

Contact : Célia ATTABARY 

celia.attabary@lesper.fr