Thierry BEAUDET, Président des groupes MGEN et Istya, candidat à la présidence de la Fédération nationale de la mutualité française

mgen_logoLors du conseil d’administration de la Fédération nationale de la mutualité française (FNMF), le 28 janvier 2016, Thierry Beaudet, président des groupes MGEN et Istya, a annoncé son intention de se porter candidat à la présidence de la Mutualité française, au terme du mandat d’Étienne Caniard en juin prochain.

À l’issue du conseil d’administration, Thierry Beaudet a déclaré :

« Dans notre société en profonde transformation, je sais que ce qu’incarne la mutualité – ses valeurs, son modèle, ses réalisations, sa capacité à entreprendre – est moderne et d’avenir. J’ai des convictions sur ce que les mutuelles, les unions mutualistes, au plan national et sur les territoires, peuvent porter ensemble, sur leur capacité à faire mouvement, pour leurs adhérents. 

Au moment où il convient de conforter la dimension de syndicat professionnel de notre fédération, présider une mutuelle me semble utile pour celle ou celui qui conduira la FNMF.

Tel est le sens de ma candidature.

J’ai indiqué que dès à présent je rencontrerai les responsables mutualistes pour écouter, échanger, partager une ambition, construire un projet fédérateur. Les prochains mois devront nourrir ce travail commun. »

Lire le communiqué de presse

  • Retrouvez cet article parmi les autres nouvelles de la dernière Newsletter de L’ESPER en cliquant ici.