Les élèves de l’école Candalle (77) exposent leurs œuvres réalisées pendant la #SESSE2021 !

Les élèves de l’école maternelle château Candalle à Pontault-Combault, engagés pendant la « Semaine de l’ESS à l’Ecole » ont pu exposer leurs réalisations en objets recyclés, en cette fin d’année devant leurs parents, au sein de l’école.

En mars 2021, les petites, moyennes et grandes sections de l’école ont été invités à recycler de nombreux objets du quotidien avec leurs parents (bouteilles, papiers d’aluminium, brique de lait, …) puis à les ramener à l’école.

Pendant la « Semaine de l’ESS à l’Ecole », les élèves ont été sensibilisé au recyclage avec les différentes poubelles existantes. Avec les « déchets » récupérés, ils ont pu réaliser collectivement des châteaux forts, des jeux de la marchande et d’autres constructions. Ces objets ont été exposés devant les parents la semaine du 21 juin 2021, afin de mettre en avant cette action et les réalisations des élèves.

Bravo aux élèves, à l’équipe éducative et aux parents d’élèves qui ont co-portés cette belle action environnementale et collective !

Autres actualités

Précédent
Suivant

Événements

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email