L’Economie Sociale Partenaire de l’Ecole de la République

ADOSEN: Soirée Projection Stéréotypes Stéréomeufs – 12 Juin 2019

ADOSEN, en étroite collaboration avec la MGEN, a lancé le 24 Septembre 2018 sa campagne triennale de sensibilisation à l’égalité filles-garçons à destination des établissements scolaires «Stéréotypes-Stéréomeufs », basée sur des films co-produits avec Arte.

ADOSEN peut se féliciter de la réussite de cette campagne qui a pu bénéficier et être connue par près de 65 000 élèves en moins d’un an.

Pour la seconde année de la campagne, plus que jamais, les élèves ont été associés à la construction et l’élaboration de cette deuxième saison, à travers notamment, un concours de scénario et un tournage centré sur les élèves.

ADOSEN a donc le plaisir de vous inviter à venir découvrir les films de la saison 2 de Stéréotypes Stéréomeufs lors d’une soirée projection le 12 Juin 2019 à 18h30 à la MGEN, 3 Square Max Hymans 75015Paris.

Ce sera également l’occasion de remettre des prix d’ambassadeurs et d’ambassadrices de l’égalité filles-garçons aux élèves du Collège Gérard Philipe (75018) et du Lycée Gustave Jaume de Pierrelatte (26700), qui ont largement contribué à la réalisation et au tournage de la seconde saison.

Afin de vous inscrire à cet événement, vous pouvez remplir le formulaire d’inscription en cliquant sur ce lien : https://adosensante.typeform.com/to/SzpwIU

Pour plus d’informations sur l’ADOSEN rendez-vous sur www.adosen-sante.com