« Déconfinement : l’absence de sécurisation juridique des employeurs peut freiner la reprise de l’économie et de l’emploi »

Découvrez le communiqué de l’UDES publié le 06 Mai 2020

 » La crise conduit les entreprises à transformer leurs organisations pour mieux travailler demain et assumer d’éventuels cycles pandémiques du même type à venir. La question du télétravail et de l’évolution des modes de production est devenue centrale.
Afin d’anticiper la reprise du travail dans les meilleures conditions possibles, l’UDES a développé un partenariat avec l’agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail (ANACT). L’objectif : accompagner ses adhérents dans la construction de plans de relance adaptés à leurs besoins et aux spécificités de leur secteur.
Des plans de reprise d’activité détaillés et de déconfinement ambitieux ont été réalisés afin d’accompagner les entreprises sociales et solidaires, et particulièrement, celles directement touchées par la crise sanitaire, soit parce qu’elles sont en première ligne (secteurs sanitaire, social et médico-social) soient parce qu’elles sont touchées par une perte d’activité importante (sport, loisirs, l’animation, organismes de formation …). » […]

Pour lire l’intégralité du communiqué, cliquez ici !

Pour télécharger le communiqué en format PDF : communique_de_presse_udes_deconfinement.pdf 

Pour plus d’informations sur l’Union des Employers de l’Economie Sociale et Solidaire, rendez-vous sur le site : www.udes.fr 

 

 

Autres actualités

Précédent
Suivant

Événements

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email